World Of Espoire Index du Forum
World Of Espoire
Forum du serveur World Of Espoire

World Of Espoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déjà les noob-life revienne? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Probleme -> Probleme avec un joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Déjà les noob-life revienne? Répondre en citant

Voila je vien de me déco de WoW se soir car sa m'a gavé de faire toujours la même chose a savoir arene arene et re arene et juste avant ya un noob-life qui c'est pointé et qui m'a limité fait la leçon j'ai presque éclaté de rire mais c'est pas la le probleme je lance un averto a espoire fait gafe pasque les noob-life sa coule un serveur tu en a l'exemple avec tiekeo

Voila l'histoire depui un petit momen je suis revenu sur WoW tout dabord pour dire bonjour a tous le monde que je n'avais pas vue depui longtemp et se soir avant de me déco un noob-life ma fait la leçon avec des truc qui ne m'aurais pas forcément aidé donc jlui ai dit "se que tu dit sa m'aidera pas a grand chose" (le gars était lvl 30 en plus ou un truc comme sa mdr) et que "perso sa me fré chié de recevoir des ordre d'un noob-life dsl" et voila que l'autre m'insulte de "fils de *bip*" avant de se déco en suivant j'ai pris le soin de prendre un screen et de noté son nom dans le cas ou mon ordi déconne il s'apelle Abagrande il a dit venir sur les conseil de narz (petit message a narz les joueur qui suporte pas une critique et qui insulte avant de se barré merci évite de les faire venir l'amis ^^') voila espoire jvai voir si jpe metre le screen sinon bah je te laisse réglé l'histoire moi sa me dérange pas de joué avec des noob-life t'en qu'il évite de prendre les autre de haut mdr de plus je ne suis pas revenu pour me faire insulté et encore moin sur ma famille donc se genre de chose c'est grave celon moi quand quelqun respecte quelqun l'autre se doit de faire pareille et donc les faute comme sa chez moi sa n'aurez pas était resté impuni mais bon c'est Wolrd of Espoire c'est Espoirou qui décide de plus je ne suis pas MJ donc j'ai pas de décision a prendre j'informe juste l'admin sur des fait et je suis pas méchant jveu pas qu'il ai des probleme a cause de sa faut juste évité de dire des chose a ne pas dire et encore moin sur quelqun que l'on de connai pas voila papy drak a parlé et comme il est genti il est pret a pardonné mais je ne suis pas non plus inculte je ne vais pas encaissé sa tout les jours les insulte comme sa sa passe une fois pas 2^^

Sinon bon jeu sur World of Espoire Okay

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espoire
Administrateur
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Déjà les noob-life revienne? Répondre en citant

Au pire laisse les parler les noob y en a partout mais se weekend toi moi et le noob on va parler Smile tkt je suis pas tiekeo

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

Espoire
Administrateur
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,01

Au pire tkt pas laisse les noob parler dsl l'expression mais j'aime pas ce genre de personne sa ouvre sa grande GUEU*** derrière sont ecrant et une fois dans la vrai vie sa se fais petit pour pas la ramener

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Déjà les noob-life revienne? Répondre en citant

Bon j'ai discuté avec le gars de l'autre jours et c'était pas lui c'était un autre gars qui était venu sur son compte et qui c'était fait passé pour lui donc affaire classé =)

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Déjà les noob-life revienne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Probleme -> Probleme avec un joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006