World Of Espoire Index du Forum
World Of Espoire
Forum du serveur World Of Espoire

World Of Espoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débloquage de sort DK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Probleme -> Probleme in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Débloquage de sort DK Répondre en citant

Alors voila depui peu je joue trés DK j'aime bien la classe qui est trés équilibré et sa seré bien amis Espoirou si tu pouvais débloqué les goule impossible de l'invoqué (on a tous testé avec les bonne condition) et biensur pour les DK spé sang la lame runique dansante tu dois surmen le savoir vue que tu as un DK le sort fonctionne mais il n'y a aucune invo du coup le sort est inutile un gros gros probleme car c'est un des meilleur sort pour les DK spé sang qui soutien un peu le DK quand il se déplace un peu partout ou quand il a besoin de faire quelque petit sort pour se relancé dans la course la lame peut le couvrir enfin bref j'attend le retour de ma lame runique avec GRANDE impacience moi et je dois pas etre le seul  Very Happy

Voila je te laisse bossé espoire tu as du travail la vien pas dire que tu te fait chié mdr

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narz
Joueur
Joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Débloquage de sort DK Répondre en citant

y a aussi les demo :S car un grangegarde (meme si la spe et pa obligatoir pour l avoir) qui tape du 2 pas supert xd
et presuqe tout les pouvoir 80 beug Sad

Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Débloquage de sort DK Répondre en citant

Bon je rajoute quelque petit truc sa seré cool de débloqué oui les sort comme la lame runique ou le goul mais armé des mort et pas mal de plus le DK il a rien au départ pour l'aidé donc sa seré génial de débugé les quette ou alors faire des pnj a la zone shop pour avoir des stuff comme le stuff des DK qui se débloque avec l'obtention d'une quette apré il y a leur monture sa non plus c'est pas dispo sa seré cool pour un DK de l'avoir enfin bref ya toute la classe a débugé mdr (aussi sa seré génial d'avoir un petit stuff dans le genre t6 pour DK car pour avoir un stuff au lvl 70 c'est démerde toi va en cherché un par toi même xD)

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Espoire
Administrateur
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,01

Sa c'est des problème de core je vais en parler a diabu

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Débloquage de sort DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Probleme -> Probleme in game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006