World Of Espoire Index du Forum
World Of Espoire
Forum du serveur World Of Espoire

World Of Espoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du new pour le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Annonces -> Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoire
Administrateur
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Du new pour le serveur Répondre en citant

Salut tous le monde,

Donc voila je prend un peu de mon temps pour vous expliquer brièvement pourquoi les gm ect ne peuve pas se co aussi souvent que auparavant.

Voila la majorité des mj on entre 16 et 18 ans donc se qui veut dire qu'il sont au lycée ou collège, donc en juin passe un diplôme.

LA raison la voila jusqu'à mi juin le serveur va stagner pour que nuis puisons réviser pour les examen ou autre mais j'ai toujours un œil sur le serveur vous inquiéter pas mais je vous demanderai un peu de temps.

Merci de votre lecture est a bientôt IG !!!!!

Cordialement Espoire

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Du new pour le serveur Répondre en citant

A sa non pas de coup comme sa, sa fait déjà un momen que je ne vois aucun MJ de co.
Moi j'aurai tout simplement prit quelqun sur le serveur (co souvant et pendant un long momen tout de même) et je l'aurai simplement passé MJ (déffinitivement ou pas) histoire de résoudre les probleme des joueur (moi j'ai du recomencé mon mage pasque il était passé sous la map et que le site n'a pas voulu le débloqué enfin bref) par contre amis espoire sera t'il possible de créé un system d'allopass automatique comme sur tiekeo avant (oui bien qe je n'approuve pas le fait d'etre full allo alors que les classes sont déjà bien boosté j'en ai mar de répété a chaque fois : les allopass faut voir avec les MJ et surtout avec Espoire et en plus jdoit répété presque chaque jours parfois au même joueur la même chose lol) sinon pour en revenir au MJ c'est pas les candidature qui manque choisi bien Very Happy  (si tu choisi quelqun)

PAPY DRAK A PARLER!!!

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Espoire
Administrateur
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Du new pour le serveur Répondre en citant

Pour sa que je cherche un mj a partir du weekend la

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Du new pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Annonces -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006