World Of Espoire Index du Forum
World Of Espoire
Forum du serveur World Of Espoire

World Of Espoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle ile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Annonces -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoire
Administrateur
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle ile Répondre en citant

Creation d'une nouvelle ile.

Voila j'aurai penser crée une nouvelle ile avec dessus la zone rp dans une grande villes Ect..

Je ne sais pas trop quoi ajouter faite des proposition Smile

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohassakura
Joueur
Joueur

Localisation: En aréne pret a te bondir dessus ou en event pret a te laminer!!
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle ile Répondre en citant

Bah on pourrais faire une ile ou il y aurait tout les QG de guilde avec pour chaque guilde un coin avec des trucs particuliers^^ ou carrément faire un sorte de parc "d'attraction" avec plein de jeux a faire, mais je préfere la 1ére solution ^^
Je te vois quand tu es en fufu Je perce ton bouclier sacréJ'annule tes sortsJ'empaille ton familierJe brise ta glace Je te casse ton bouclier d'os Je décharge ta chargeJe te kill quand t'es mortSi je t'ai owned dis toi que je suis...UN SILLENTS KILLERS

Espoire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle ile Répondre en citant

Voila le projet est lancer on vous tiendra au courant Smile

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

mistikdead
Joueur
Joueur

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Ile Répondre en citant

Perso je pensse que l idée du parc d atraction et pas mal car les Qg on peut les fair partous en azerote outre terre et notrend  Very Happy

Espoire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle ile Répondre en citant

Petit demo

Avec le log :

Avec wow Smile :

Espoire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle ile Répondre en citant

VOila donc vu que tous marche qu'on a bien reussi donc l'ile que vous voyer au dessu etait un test Smile donc on la laisse en fun donc bar tous sa et la 2eme que je vais commencer se weeken je vais faire un truc de fou :p a plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Nouvelle ile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Annonces -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006