World Of Espoire Index du Forum
World Of Espoire
Forum du serveur World Of Espoire

World Of Espoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos du fichier cache ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Ajout de Fonctionnalités -> Tutoriels de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arisia
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: A propos du fichier cache Répondre en citant

A chaque connexion il a un fichier qui ce crée ou ce rempli on l'appelle le cache

le cache est 'un fichier non essentielle ce qui veut dire que vous pouvez le supprimer comme vous voulez et justement il faut le

supprimé le plus de fois possible car le cache permet en fait de charger les item quest npc gameobject plus vite mais prenons un

exemple vous arrivez d'offi ou d'un serveur blizzlike vous allez voir le vendeur T1 Parce qu'il est offert et la bizarre il est lvl 60 vous vous

dite y a un problème la bas oui c'est votre fichier cache parce que lui a déjà vu le T1 mes affiché au lvl 60 alors que la nouveau serveur il

n'y a plus de lvl le cache vous met quand même lvl 60 mais vous pouvez vérifier par vous même si c'est affiché lvl 60 prenez le

quand même et mettez le . Vous allez voir sa va marché^^

donc le cache est un dossier directement dans le fichier wow quand je fait une petite modification je le supprime automatiquement

bon ben voila en espèrent avoir aidé du monde je vous laisse a+

Arisia

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espoire
Administrateur
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: A propos du fichier cache Répondre en citant

Espace tes textes

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: A propos du fichier cache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Ajout de Fonctionnalités -> Tutoriels de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006