World Of Espoire Index du Forum
World Of Espoire
Forum du serveur World Of Espoire

World Of Espoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vos RP Répondre en citant

Voila ici montré nous vos RP juste pour le fun ou pour les joué sur le serveur (ou sur d'autre jeu sa arrive défoi)
D'ailleur j'invite yoh a se joindre a moi pour en créé quelque un (je dit sa car par le passé on en a joué plusieur a deux don certain qui n'on jamais était fini ^^')
Voila je laisse les petit jeune montré leur talent (moi j'ai déjà créé énormément de RP sur offi comme sur privé j'ai donc envi d'écouté les autre pour une fois Okay )

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohassakura
Joueur
Joueur

Localisation: En aréne pret a te bondir dessus ou en event pret a te laminer!!
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vos RP Répondre en citant

Bah oui , mais faut que tu te co IG MOUAHAHHAHAHAHAHAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon jsuis d'accord , d'ailleurs mon RP sur mon blog need le faire en vidéo , j'ai fraps version illimité , vidéos de 20 minutes^^
Je te vois quand tu es en fufu Je perce ton bouclier sacréJ'annule tes sortsJ'empaille ton familierJe brise ta glace Je te casse ton bouclier d'os Je décharge ta chargeJe te kill quand t'es mortSi je t'ai owned dis toi que je suis...UN SILLENTS KILLERS

Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin

je viendré IG quand mon WoW sera débloqué pour le momen faut que je le débloque a cause de ma saleté de console pour les commande et tout et tout en bref c'est super compliqué

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin

Bon comme personne poste de RP jvai commencé par posté un des mien que j'ai joué sur un serveur vieu comme le monde. (c'est un RP avec episode donc il faudra regardé sur le fofo de temp a autre pour connaitre la suite)

INTRODUCTION : L'ANCIEN ROYAUME

Dans des temp trés ancien (dans une galaxie lointaine trés lointaine xD non quand même pas) éxisté une ancienne ligné de roi qui dominé l'ancien royaume.
Il pouvais maitrisé les dragon déchainé les élément faire tombé des empire en l'espace de quelque seconde celon la légend, jusque au jours ou ils disparurent tous du jours au lendemain sans même dire leur destination laissant le peuple des homme seul sans aucune protection.
Mais la légend disait qu'un beau jours l'héritier de l'ancien royaume reviendra récupéré son héritage et se sera a lui de décidé si l'ordre reignera ou si le monde plongera dans le chaos...

A suivre (oui sa fait cour pour un début mais la suite viendra prochainement)

Dernière édition par Drakelion le Ven 13 Mar - 12:22 (2009); édité 2 fois
yohassakura
Joueur
Joueur

Localisation: En aréne pret a te bondir dessus ou en event pret a te laminer!!
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

Yoh vous présente le début de son RP !!

yohassakura le 4éme : l'enfant des astres!

Cet nuit la , un conseil était réunis pour un évenement trés trés important

- C'est aujourd'hui alors... Le mal va avoir un adversaire a sa taille pour de bon ?
- Oui , mais Arthas , parait-il , a fait appel au grand mage qui a un temps réussi a vaincre l'ancetre de l'héritier...
- Celui qui réussi a controler le légendaire esprit Blanc...
- oui , lui  ...
soudain, une étoile filante passe , le conseil agit :
- formez le cercle , il est temps qu'il apparaisse !
Ils formirent un cercle et soudain...
- Toi qui a disparu aprés avoir battu le mal avec ton maitre , reviens sur cet terre défendre Azeroth tout entier , nous comptons sur toi , va et combat...
                       ... Yohassakura! ....
une explosion retendit , quelque chose est apparu dans le cercle des 7 mages
- c'est lui...
Mais ils furent interrompu , des mages noirs apparurent , les attaquérent et kidnapérent l'enfant !
- ils faut les rattraper !
ils les pourchassairent jusqu'a ce qu'ils entrent dans les Terres Maudites
-on ne peux plus rien , c'est la f..
Mais celui qui tenait l'enfant vu transpercer par une épée divine , l'heritier de l'archon  était revenu ...
- Comment... comment...
- ne vous inquiétez  pas , cet enfant mon ancetre s'en ai occuper , je ferai de meme ...
Ils s'enfuient sur sa monture , galopant avec ....
. Un RP de Yohassakura-rogue...
yohassakura le 4éme : l'enfant des astres

Aprés sa récupération héroique du petit Asakura , l'heritier de Drakelion ( bah oui faut bien du respect pour un vieux xD ) nommé Storm entraina et s'occupa de son éducation qui fut des plus mouvementés...
comme ses prédeceseurs , Yoh est de nature impulsive et libertine , et donc il est trés dur de l'encadrer ( meme avec les coups de baton de drakelion xD)  et surtout , c'est un grand drageur ... Enfin non , au début y'avais pas sa , il était petit mais avais déja du potentiel , c'est a partir de ses 13 ans que sa a commencer...  Non seulement il était plus insolent qu'avant , mais en plus quand il voyais une fille qu'il lui plaisait... Non seulement il plaisait , mais en plus il savais s'y prendre... Mais il fallait rester calme et se dire que tot ou tard il allait se calmer , enfin on croyais que Storm allais réagir , mais avant....
Des cavaliers , nommé la garde Jeton du mage maléfique Zeke , firent irruption chez Storm , avec une idée en tête
- ou est l'enfant Asakura?!
Yoh apparut , souris et dit :
- Jsuis la , vous me voulez quoi?!
- Zeke nous charge de t'ammener a lui
il pouffa un rire
- Faudra venir me chercher !
Débuta alors une course poursuite dans tout le village dans lequel ils étaient , mais yoh avec tout ses enseignements les sema , mais ils décidérent autre chose..
quand il rentra chez lui... Storm n'était plus la ,et sa maison était ravagée... 
- Sto..Storm c'est pas drole...
A ce moment la , il devint un vagabond ...
................... To be Continued... ( a suivre)
Je te vois quand tu es en fufu Je perce ton bouclier sacréJ'annule tes sortsJ'empaille ton familierJe brise ta glace Je te casse ton bouclier d'os Je décharge ta chargeJe te kill quand t'es mortSi je t'ai owned dis toi que je suis...UN SILLENTS KILLERS

Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vos RP Répondre en citant

Bon j'envoi la suite de mon RP trés tôt vue que le début était court

LA NAISSANCE D'UN HEROS

Notre histoire commence dans un monde ravagé par la guerre, d'un coté se tené le clan des bandit dirigé par un ancien héros déchu, a l'autre boue du continent les homme avais bati leur civilisation et dans la parti sud du continent vivait retraché dans les ancienne terre maraicageuse et désertique, des abomination sans nom dirigait par le sombre peuple serviteur du chaos.
Toute fois une petite île était resté a l'écart du confli, c'est la que vivait un petit garçon du nom de Kisuke (interprété par votre serviteur)
Quand un jour le ciel s'assombri un vent glacial soufflai et les éclair martelé le sol qui se déchira laissant échapé un gigantesque dragon que les ancien du vilage gardé depui des génération.
Contre toute attente sorti de nul part un 2eme dargon aussi gros que le 1er entra en contact par la penssé avec kisuke

-Quel sont vos ordre maitre?
-Qu... Qui est tu?!
C'est alors qu'un grand flash recouvri l'île complétement ravagé par le Dragon des profondeur...

A suivre

Dernière édition par Drakelion le Ven 13 Mar - 12:22 (2009); édité 1 fois
Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vos RP Répondre en citant

Voila la suite de mon RP enfin un petit morceau (le début se trouve plus haut)

UN MONDE RAVAGER

L'île de notre héros avais était détruite par une créature qui était caché par d'ancien mage depui des génération sous la surface du monde.
Peu de temp apré un 2eme dragon avais lui aussi fait son aparition et avais utilisé un pouvoir qui recouvra l'île d'un grand flash lumineu.
Mintenen la suite...

Il y a bien longtemp le transport de marchandise n'était pas trés facil et couté trés cher les marchand de chaque ville perdait plus qu'il ne gagné en piece d'or.
Quelque annés apré la Guilde des marchand fut créé. Elle avait pour bute de protégé la marchandise et dans facilité le transport. Les soldat de la guilde des marchand était dans l'ensemble d'ancien guerrier de la garde royal qui avais pour bute de protégé la capital du royaume des hommes maintenen il avais pour bute de protégé des marchandise de monstre en tout genre et surtout des clan bandit de l'EST.
Notre histoire se poursuit au millieu de l'océan sur un des navire de la guilde.

-Aïeuh! pourquoi vous me tapé dessus capitaine?
-Tu t'endors pendant ton tour de garde abrutti on ne doit pas faiblir la marchandise doit arrivé a bon port sans probleme c'est bien clair?!
-Trés clair capitaine!
Non loin de la plusieur épave flotté avec sur certaine des cadavre d'homme, femme et enfant nul n'en connaissai la cause mais l'attaque avais était meurtrière sa creuvai les yeux même l'homme de la vigie qui pourtant ne voyait pas a 2 metre avais compri la situation.
-Capitaine!!!!
-Qui a t-il?! me dit pas que tu as encore faim tu a mangé il y a 10 minute abrutti!!
-C'es... c'est...!
-Quoi ta encore vus un fantome?! arette de faire le gosse et bosse!!!
-C'est... c'est plein de mort capitaine!!!
-Mon dieu il dit vrai!! Soldat!!
-Oui capitaine?!
-Cherché des survivant nous ne quitterons pas la zone sans savoir se qui c'est passé ici!!
-A vos ordres capitaine!!

A suivre

Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vos RP Répondre en citant

Bon il est 1h00 passé du matin je me fait limite chié et j'ai encore quelque programme a écrire mais c'est pas grave jvai posté un nouveau RP car j'ai pommé la suite de l'autre (libre a vous de le complété)
Le RP qui suivra sera plus ou moin un RP a épisode mais je fré de grand épisode^^

LA VERITER CACHER SUR ARTHAS A L'EPOQUE OU IL ETAIT CHEVALIER DE LA MORT? OUI ON NE VOUS A PAS TOUT DIT! ON VOUS A TOUJOUR RACONTER QUE ARTHAS AVAIT ETAIT LE PREMIER CHEVALIER DE LA MORT AU ORDRE DU ROI LICHE ET BIEN AUJOURD'HUI JE VAIS VOUS DEVOILER SE QUI C'EST REELEMENT PASSER PENDANT LA SOMBRE PERIODE DES PREMIER CHEVALIER DE LA MORT.

Il y a de cela quelque annés Le prince Arthas mena un grand combat désèspéré contre le fléau qui ravagé le nord du royaume. Les seigneur de l'épouvante, a l'époque agent de la légion ardente mené par le seigneur démon Archimonde avais pour bute de mené Arthas jusque dans le grand continent glacé nordique c'était la tache du seigneur de l'épouvante Mal'Ganis mais le Roi liche qui avais lançé le fléau sur l'humanité avais un autre projet en secret, il avais fait en sorte que les force mort vivante de Mal'Ganis encercle la base du prince Arthas l'obligant a récupéré l'épée runique Frostmourne. Avec la puissance que renfermé la lame Arthas térassa Mal'Ganis avant de s'enfoncé a son tour dans les terre glacé de norfendre. Quelque temp plutard Arthas était de retour dans son pays, il était le héros qui avais défait le fléau mais... c'est alors qu'Arthas brandi Frostmourne et tua son propre père le roi Terenas. C'est ainssi que le sois disant premier chevalier de la mort est né selment il se trompé...

La suite dans quelque jours pacience^^ (pour se qui ne connaisse pas l'histoire de warcraft 3 ou des autre warcraft qui vienne avant WoW rdv sur : http://www.wgpower.net/warcraft.php  Sur se site vous avais toute l'histoire de warcraft du début a la fin comme sa vous comprendrez l'histoire de WoW^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Vos RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006