World Of Espoire Index du Forum
World Of Espoire
Forum du serveur World Of Espoire

World Of Espoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Why Nøt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Taverne -> Présentation de vos guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Why Nøt Répondre en citant

La guilde Why Nøt ouvre ces porte a partir d'aujourd'hui!!!
Bien que se soit encore a l'etat de charte il est possible de demandé a la signé.
Mintenent la méthode de recrutement :

Contrèrement au SiLLent KiLLers qui est basé sur le PvP pure et dure et qui recrute d'une manier... ouai bon bref nous nous recrutons certe avec un duel mais pendant se duel nous vous évaluons car oui on veux pas les pire boulet du serveur mais nous somme pas des *bip* on laisse sa chance a chacun. Biensure si vous ne faite pas d'éffort et que vous etes jamais la...

Biensure que seré une guilde sans les activité nous vous proposons divers activité en guilde tel que :

Le PvP (obligé sinon c'est nul)
Le PvE grande nouvauté car c'est pas tous les jours que il y a du PvE en guilde
Instance (alors sa sa dépendra les membre si on a des heal sa sera ok)
Et pour finir le plus que les guilde n'on pas et que nous nous avons LES EVENT DE GUILDE oui car depui tiekeo il y a que quelque guilde qui fsé des event et nous étions les premier avec la guilde Ongbak (paix a son ame) il y aura event pvp, parcour et même un truc qui était rare avant, l'event récolte les détail seron dans les info de la guilde durant la premier semain.
Les membre pourons a leurs tour monté en grade, (oui sa c'est logique) obtenir certain droit et débloqué certain privilége. Comment? c'est simple vous pouvais avoir sa avec nos event de guilde ou simplement en restant sympa dans la guilde aidé les nouveau remplir de temp a autre le coffre de guilde (le coffre sera ON pour tous a partir des grade qui vienne apré recru (voir un autre nom sa dépendra) mais aussi en étant connecté souvant car si vous n'etes jamais la vous ne ferez pas long feu (si vous vous absentez dite le nous sa évitera qu'on vous ban^^ de plus pour évité un surnombre de joueur inactif dans la guilde toute personne qui n'aura pas prévenu qu'il seré absent sera automatiquement ban apré 15 jours sinon venez dire ici dans la présentation que vous ne serez pas la)

Voila moi et daisuke attendons votre venu il suffi de mp un de nous.

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Why Nøt Répondre en citant

Alors voila bien qu'on n'arrive pas a avoir de signature vue que il n'y a pas grand monde je vais tout de même vous présentez les grade et certain droit que vous aurez avec.

Recru : c'est par se grade que vous commencé obligatoirement mais bon c'est qu'un grade temporaire car vous passerez surement très vite apprenti

Apprenti : avec se grade vous serez formé si nécessaire a comment bien manier votre perso ou certaine classe, bien le stuffé et plus ou moins a pvp

Maitre : vous passerez maitre après votre apprentissage et vous débloquerez avec le droit d'utiliser la banque (potion et divers)

Guerrier Légendaire : Se grade s'obtient bien sûr apré maitre mais sa ne sera pas facil il vous faudra savoir bien pve, pvp et stuffé votre perso (c'est pas compliqué) il vous faudra aussi maitrisé parfaitement un métier afin d'être profitable au reste de la guilde vous débloquerez aussi quelque onglet dans le coffre (potion et divers déjà dispo et pièce d'armure, marque divers débloqué il pourrons aussi retiré des PO)

Bras Droit : Le grade qui se rapproche le plus de GM de la guilde il aura le droit de ban si nécessaire et aura un accès a tout le coffre de guilde (il dois maitrisé deux métier et être très profitable a la guilde)

Voila sinon dans la guilde vous l'aurez deviné nous somme grandement a la recherche de membre mais aussi de membre qui possède divers métier il y aura bien sur quelques grades dispo entre maitre et guerrier légendaire

Artisan : il maitrise au moins un métier et possédera un accès supplémentaire au coffre de guilde (pour savoir lequel il faudra rejoindre la guilde) bien qu'il aura plus de privilège que les autre pour conservé son droit il n'aura pas le choix il faudra qu'il remplisse le coffre de guilde plus souvent que les autre

Maitre Artisan : ici se sera pareille que le grade précédent a la différence qu'il possédera d'autre privilège et d'autre accès a la banque mais il faudra metre davantage d'objet dans le coffre

(il n'est pas difficile d'obtenir les rangs d'artisan mais le plus dure et de le conservé par ailleurs pour obtenir le grade de guerrier légendaire il sera plus rapide de passé par les grade d'artisant)

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Dernière édition par Drakelion le Dim 22 Mar - 12:22 (2009); édité 4 fois
Daisuke
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Why Nøt Répondre en citant

Tout est dit , maintenant go signer la charte tout le monde s'il vous plaît ^^

Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Why Nøt Répondre en citant

La Guilde est ON!!! on vous attend avec impacience chez nous j'ai déjà créé le tadard les grade et le coffre de guilde.

petit détail le grade guerrier légendaire et devenu légendaire tout simplement (j'avais pas la place pour tout)

Aprés quelque info sur le dernier grade que tout le monde a envi d'avoir dans Why Nøt
Bras Droit : C'est simple il a tout les droit il a un accès a tout les onglet du coffre de la guilde et a le pouvoir de récupéré jusqua 90 pile d'objet dans chacun d'eux (sauf le dernier ou se sera 10 pour la simple raison que les event on en fait pas toute les 5 minute) il peut ban les joueur indésirable de la guilde en cas d'extrème nécéssité et peut aussi animé les event de guilde avec le GM (voir sans si j'ai prévu de m'absenté un momen) pour finir le ou les bras droit seron chargé de la gestion de la guilde si le GM et absent.
C'est un grade de confiance il ne sera pas atribué a nimporte qui il faudra le mérité pour le nombre max on véra sa dépendra si il y a beaucoup de membre ou pas c'est aussi le seul grade que l'on ne gagne pas grace au event de guilde.

Les onglet du coffre de guilde :
Potion : Les divers potion pour nagé vite respiré sous l'eau gagné de la vie ou avoir des bonus en agi et tout et tout
Divers : ici il peut y avoir se que vous voulais que se soit ingrédient et objet drole
Objet metier : ici c'est uniquement les objet spéciaux pour craft certain truc ou autre chose enfin bref
Arme et armure : Ici se sera les piece d'armure et certain arme crafté avec les métier comme forgeron TDC (travail du cuir) et tout se qui suit sa sera également des objet utilisé pour les récompence d'Event.
Insigne : utilisé pour les insigne esporien et les différent objet de l'event récolte
Event : ici sa sera l'onglet réservé au GM et au Bras droit il y aura toute récompence spécial d'event même certain objet unique vous vérez bien quoi si on en a^^

Voila merci au membre a se qui suive commen la guilde se porte grace a la présentation sinon moi
et daisuke somme dispo pour recruté il suffi de nous mp Very Happy

orgie
Joueur
Joueur

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Why Nøt Répondre en citant

Comme dis Dai tout est dis mintenant il ne manque plus que vous pour la guilde s'agrandisse , Jespere a trés bientot Smile
Ps : Daisuke , Drakelion et Moi ( Lowneds ou Goreprofond ) s'occpuront principalement du test Pvp pour l'entré dans la guilde Why nøt

Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Why Nøt Répondre en citant

Salut les gens sa fait déjà un momen que la guilde est ouverte et j'ai déjà recruté pas mal de monde (même si il y a toujours pas grand monde sur le serveur il y a toujours du monde dans la guilde)

Tout dabord parlons du nombre maxi de bras droit, j'ai décidé que sa seré trois au max sans compté mes perso (comme mon DK par exemple) il y a déjà daisuke donc il reste deux place a prendre il va falloir faire vite car je commence les test pour monté en grade se soir n'hésité pas a vouloir le passé (pour info sa dure pas 10 minute se test va falloir etre trés pacient) biensure c'est pas un test qui se passe d'entré quand on est recruté dans la guilde, il faudra avoir au minimum le grade de maitre pour etre testé. (si vous avez des question demandé moi ici sur le forum ou IG comme vous voulez)

Ensuite passons au affaire courante, je projette de créé un tournoi d'arene 2vs2 dans la guilde.
Commen participé? c'est simple il suffi de créé une équipe de 2 joueur (il y a tout les pnj qui faut a shattrat) et de venir me dire qui est avec qui. (le tournoi n'est pas encore commencé donc inutile de commencé a me floodé avec les équipe je viendré metre l'info ici quand il sera ouvert)

Voila sinon je rapelle que pour les nouveau (les recru quoi) que pour monté en grade il suffi d'etre lvl 80 avec le stuff don vous avez envi et me mp IG ou de me contacté sur le canal de la guilde pour ensuite passé le test pvp

Autre chose pour les petit malin qui s'absente sans raison et qui ne vienne pas prévenir de leur absence j'ai présisé plus haut que apré 15 jours d'absence c'est le ban de la guilde si il n'y a pas u au moin une connexion (il est possible de revenir plutard mais si sa se reproduit vous resterez dehors) donc merci de vous connectez rapidement Very Happy

Bon bah voila j'ai tout dit (merci a tout les membre qui se donne la pène de venir sur le forum voir les news oui pasque il y a toujours des joueur a qui il faut expliqué commen se rendre ici)

Espoire
Administrateur
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Why Nøt Répondre en citant

j'ai quand même remarquer que t'en écrit des sacrer roman toi xD

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin

j'écri pas souvant mais beaucoup faut bien donné des nouvelle de se qui se passe sur le serveur ici^^

Sinon pour info frozia (alias la microbe) vien de passé bras droit apré un long trés long test donc elle est en periode de test.
En gros il rest donc une seul place a prendre pour le grade de bras droit =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Why Nøt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Taverne -> Présentation de vos guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006