World Of Espoire Index du Forum
World Of Espoire
Forum du serveur World Of Espoire

World Of Espoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un arsenal contre un petit plus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Taverne -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Un arsenal contre un petit plus Répondre en citant

Voila l'idée, il y a quelque joueur qui demande commen obtenir des supers insigne pour avoir des armes comme "the love machine" donc moi je me dit pk pas échanger une super insigne contre par exemple 700 ou 800 insigne normal (pasque moi je me dit 3 allopass pour une arme... sa fait cher quand même ^^') enfin bref je dit sa dans le vide c'est juste une idée, sur tiekeo il avait créé une intance pourquoi pas faire pareille mais avec un event (j'ai dit 700 ou 800 mais sa peu etre plus biensur)

fais nous vite savoir ta réponce amis espoire

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espoire
Administrateur
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Un arsenal contre un petit plus Répondre en citant

Vous inquieter pas dans pas longtemp le dedier les prix vont baisser

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Un arsenal contre un petit plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Taverne -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006