World Of Espoire Index du Forum
World Of Espoire
Forum du serveur World Of Espoire

World Of Espoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet VIP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Annonces -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bonne idée ou pas
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Espoire
Administrateur
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Projet VIP Répondre en citant

Voila donc nous allons mettre un system de rang VIP sur le serveur qui permettra au joueur d'avoir accée a se grade pour 1 mois

Donc en rapport a vos point de vote et contre 2 allopasses vous aurait accés a se droit

Voila les avantage :

Se teleporter nimporte ou, se teleporter sur un joueur, modifier sa vitesse pouvoir voler, et bien d'autre que vous decouvrirer Smile

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisuke
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Projet VIP Répondre en citant

Bonne idée mais par contre certaines fonctions ne devrait pas être accessible , enfin après c'est mon point de vue .

Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,65

Alors moi je vote oui mais je suis un peu contre certaine fonction comme voler et le tp nimporte ou dsl c'est des fonction par les MJ pour les MJ^^' (pouvoir se créé de la nourriture oui sa c'est pas mal tu vois quelque petit truc dans le genre mais pas de truc iréaliste c'est pas sympa pour les autre qui son cloué au sol ^^)

Sinon c'est une bonne idée Okay

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Espoire
Administrateur
Administrateur

Ba tous simplement donnée moi des idée que je peut mettre comme commande

♥Tous le monde croit en l'impossible sans quoi on n'arriverait pas a l'acomplire♥

magix
Joueur
Joueur

Point(s): 31

du genre .learn all_recipes XX pour les trucs métiers

Daisuke
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 48

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Projet VIP Répondre en citant

Il faudrait des commandes qui permettrait de distinguer les joueurs normaux des vip mais de pas confondre les vip avec les MJ
Dsl pas trop d'idée x]

Narz
Joueur
Joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Projet VIP Répondre en citant

perso tous les serveur que j ai fait ou y avait sa il ralais tous comme quoi c etais injuste pour les autre etc donc perso je vote non

Espoire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Projet VIP Répondre en citant

Le but c'est juste que certain joueur ai un privilège pour un nombre de temps défini rien de mal, sachant que c'est 2 allopasses ou X point de vote ( Pas encore descider )

Drakelion
Joueur
Joueur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Projet VIP Répondre en citant

Oui mais se que tu n'a pas pri en compte c'est que yen a qui n'aime pas faire des allo et qu'il de passerons jamais V.I.P et en plus voler, mod la vitesse et se tp bah... dsl mais j'ai était un nombre incalculable de fois MJ et c'est pas vraiment un avantage pour le serveur vue que sa pouré découragé certain joueur dsl vieu mais je suis pas totalement convaincu^^' (les commande GM pour les GM et sa ne doit pas etre modofié pour le bien etre des nouveau et des joueur qui ne son pas riche le mieu si tu fait sa fait un truc pour avoir de la nourriture sans se déplacé ou des truc comme un temp réduit a l'invocation d'une monture)

Avant les PNJ rentré toujour a l'heur le soir aprés une longue journé de travail a resté toujour au même endroit. Jusque au jour ou leur pire ennemi arriva... Le Nolife

Espoire
Administrateur
Administrateur

Espoire a écrit:
Le but c'est juste que certain joueur ai un privilège pour un nombre de temps défini rien de mal, sachant que c'est 2 allopasses ou X point de vote ( Pas encore descider )

Tu c'est lire ???????
Espoire a écrit:

ou X point de vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Projet VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Espoire Index du Forum -> Annonces -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006